Il y a quelques jours, je suis allée à Sephora acheter le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent pour l'anniv de ma soeur. Je voulais aussi acheter le lipstick "Nars audacious" mais il n'y était pas dans le Sephora près de chez moi, ni dans celui près du travail de ma soeur, ni dans beaucoup d'autres. Je conseille à celles qui recherche ce lipstick d'appeler les magasins Sephora avant de se déplacer. A noter que j'ai enfin trouvé le produit tant attendu au Sephora des 4 temps La Défense. Bref...

Une fois à la caisse, le vendeur Sephora me vante les mérites de leur masque beauté en tissu pour le visage. Des masques avec différentes vertus (masque hydratant, masque apaisant, masque régénérant, masque anti-âge, etc..) et diverses senteurs (thé vert, grenade, miel, ginseng, masque à la rose, etc...) associées à ces propriétés.

Source image : moncotefille.net

Etant enceinte, j'évite de tester de nouveaux produits pour le moment, de peur d'être victime d'allergies ou de rougeurs (ce qui m'arrive fréquemment ! ).

Cependant, j'ai bien envie de tester ce produit dans quelques semaines, quand bébé sera enfin sorti. L'avantage de ce produit à mes yeux, c'est sa facilité d'utilisation. Il suffit de poser le masque sur le visage, de tapoter pour faire pénétrer le produit et hop on retire.

Comme je suis une fainéante, je trouve ça super pratique. Le prix d'un masque est de 3€95. A terme, ça doit être plus onéreux qu'un masque-crème mais si c'est plus pratique... Et comme j'en fais pas tout le temps...Mais est-ce efficace ? Pour le moment, j'ai trouvé peu de blogueuses qui en parle alors dites-moi les filles : allez-vous ou avez-vous testé ? Si oui, le conseillez-vous ?